HandBall Club Arcueillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie...

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie... Empty Bonjour, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie...

Message  ppy64 Mer 1 Aoû - 12:11

Salut à tous,

Bon déjà je m'appelle pas Henri mais Julien. Je représente 25% des Julien jouant en senior avec la particularité d'être le seul venant du sud-ouest (et à avoir été au lycée avec un triple champion olympique! Big up Tony king king king ).
Contrairement à d'autres je ne suis pas membre du bureau, je ne suis ni black ni célibataire et je n'ai pas la prétention de devenir le nouveau Luc Abalo du Val de Bièvre (Freddy, si tu m'entends... afro ).
Mes objectifs pour la saison : pas de blessure, voir Didier courir et comprendre le règlement made in Comité afin de savoir comment un club peut ne pas être pénalisé quand la moitié d'une équipe descend de 5 divisions alors qu'ils sont normalement tous cramés... Une fois ce mystère des temps modernes élucidé, je pourrais m'attaquer à l'étude de la théorie du big bang, ce qui devrait être une broutille en comparaison... scratch
Voilà, en espérant que ce forum soit un minimum actif parce que sinon je crois qu'il va falloir que je retourne sur Facebook !

@++

Julien

PS : ça reprend quand l'entrainement ?

ppy64

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie... Empty Re: Bonjour, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie...

Message  Fabien Jeu 2 Aoû - 8:11

Bienvenue Julien, aka ppy Bonjour, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie... 1848667513

très sympa la présentation.

Pour répondre à ta question, la reprise des entrainements pour les seniors est dans 3 semaines, le jeudi 23 août.
Tu peux déjà évacuer les excès de juillet et commencer à évacuer les excès d'août qui arrivent en faisant du footing d'ici là. Very Happy
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : Paris

https://hbcarcueil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum